autobus robo 

Histoire & Mission

 

Autobus ROBO inc. a été fondé en 1960 par M. Robert Bourassa.
Notre entreprise effectuait du transport scolaire vers la Ville de Daveluyville avec un seul autobus.

Au fil du temps, Autobus ROBO inc. a pris de l’expansion et c’est M. Jean-Claude Bourassa, le fils de M. Robert Bourassa, qui a pris la relève il y a déjà plusieurs années. Aujourd’hui, le petit fils du fondateur, M. Pier-Jean Bourassa, est activement impliqué avec son père dans l'entreprise.

Depuis la fondation, Autobus ROBO inc. a aquérit plusieurs autres entreprises; Autobus Princesse, Autobus Renaud Lafontaine, une partie d’Autobus L. Roy, Autobus J.G. Caron et Autobus Bourassa. À ce jour, les deux entreprises qui se nomment Autobus ROBO inc. et Autobus Bourassa Ltee. possèdent plus de 70 autobus afin d’offrir un service de transport diversifié, c'est-à-dire, scolaire, adapté, collectif et nolisé.

Notre territoire est concentré dans la région des Bois-Francs et couvre tout le territoire de la commission scolaire des Bois-Francs ainsi que le territoire de la MRC d’Arthabaska et MRC érable.

Notre siège social est situé à Daveluyville mais des installations permanentes sont aussi à Princeville et à St-Valère afin de mieux servir notre clientèle.

 

Notre équipe saura vous offrir un service de qualité, répondant à vos besoins et à la hauteur de vos attentes.
Notre mission est d’offrir un service de transport fiable, sécuritaire, personnalisé et adapté à vos besoins.

Vous organisez un voyage touristique,
sportif ou corporatif ? 

APPELEZ-NOUS
autobus touristique cadre

Vous organisez un voyage touristique,
sportif ou corporatif ?